. 2013年09月19日.

. J'ai longuement hésité pour le post de cette série. En effet, la plupart sont recouvertes d'un flou que je ne m'explique pas. Il semblerait que j'ai des soucis avec mon 28mm de chez Canon.
. Toutefois, si je m'y suis finalement décidée, c'est que je ne pouvais pas me résoudre à ne pas poster ma première série de cette rentrée scolaire, d'autant plus que j'empruntais là un nouveau chemin. J'ai en effet marché le long du canal jusqu'au quartier Saint Grégoire, une longue marche qui m'aura valu 3 heures d'occupation !


- RENNES -
FRANCE

. UN DERNIER MOT AVANT LA PUBLICATION, LE FAIT D'AVOIR SU QUE JE ME TROUVAIS DANS LE QUARTIER SAINT GRÉGOIRE M'A FAIT RÉALISER QUE JUSQU’À  PRÉSENT J'AVAIS TOUJOURS SILLONNÉ RENNES SANS SAVOIR OÙ J'ÉTAIS. FINALEMENT, JE SONGE DÉSORMAIS PARTIR  AVEC LA CARTOGRAPHIE DE LA VILLE IMPRIMÉE DANS MA TÊTE. IL FAUDRAIT MÊME QUE JE M'IMPRIME UN PLAN ET QUE JE MARQUE LES ENDROITS OÙ JE SUIS DÉJÀ PASSÉE. 

2 commentaires:

  1. oh, Saint-Grégoire :) j'aime beaucoup la deuxième. D'accord, un projet sur un thème précis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. . A vrai dire, je n'ai même pas eu le temps d'y repenser depuis cette journée, jusqu'à ce soir j'ai été très prise par un exposé que je passe demain matin. Il me semble que ça fait une éternité que je n'ai pas pris de photo, et je suis clairement en manque !
      . Sinon, j'espère que tout va bien pour toi à Dresde :).

      Supprimer