. 2013年12月07日.


L'AUTOMNE DANS MON JARDIN
- MAINE-ET-LOIRE -
FRANCE

. CAMILLE † 23 ANS.

9 commentaires:

  1. J'adore vraiment cette série de photo! (surtout la 4ème,5ème et dernière photo).
    Elles représentent bien l'automne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. . Ah, chouette ! Je suis contente qu'elles te plaisent. J'aime beaucoup la quatrième aussi, les tilleuls sont absolument magnifiques chez moi. Enfin, si je n'habitais pas à la campagne et que je n'avais pas mon jardin, je ne suis pas certaine que j'aurais photographié l'Automne cette année. La preuve, même pas le temps de sortir sur Rennes ou Angers, pour pouvoir photographier la poésie de la ville. (Il y a que je bosse beaucoup plus mes cours universitaires que l'an dernier aussi). Ça me rend un peu triste et je me sens aussi limitée (par mon jardin). M'enfin, je me rattraperai durant les vacances de Noël avec mes projets en argentique !

      Supprimer
    2. J'attends avec impatiente les photographies de cet hiver, alors.
      Moi aussi, je n'ai plus trop le temps de prendre des photos en ce moment : l'université, l'appart, mon travail... Mais j'espère que pendant les vacances, j'aurais le temps d'aller faire un petit tour à la montagne. J'adore tellement l'hiver et la neige :).

      Supprimer
    3. . Oui moi aussi je les attends avec impatience. J'ai justement reçu mes films NB cette semaine et ma cuve de développement. Enfin, c'est pour Noël, donc il me faudra patienter encore un petit peu. Par contre, pour les voir ces images, il va falloir aussi que je m'achète des chimies pour développer et tirer mes films, et ce ne sera certainement pas dans l'immédiat. Cependant, je pense pouvoir montrer quelque chose avant la fin de la saison hivernale.
      . J'aime beaucoup l'Hiver aussi, déjà parce que j'y suis née et que je me considère comme un enfant du froid, mais aussi parce que j'aime justement son froid, l'air me semble épuré.

      Supprimer
    4. (PS : Au fait, si ça t'intéresse, j'ai fait un blog récemment pour pouvoir poster uniquement ce qui concerne l'argentique. Bon ça remonte à quelques années, mais ce sera amusant de voir "l'évolution" !)

      Supprimer
  2. Hello! (désolée pour le retard, blogger devrait s'améliorer pour les commentaires et inventer un système de notification quand les personnes répondent aux commentaires...)

    L'argentique est un véritable art et c'est vrai qu'il nécessite du matériel, alors je comprends. Je veux bien avoir l'adresse de ton blog argentique :).

    Pareil, j'aime l'hiver pour sa pureté, son air froid, ses paysages blancs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. . L'adresse de mon blog argentique se trouve justement dans ma barre de liens, en premier et se nomme "argentique". Tu verras, les photos datent de mes premières prises au Diana F+, elles sont donc parfois un peu maladroites, mais je les aime beaucoup.

      Supprimer
    2. Yes! J'ai vu ça après avoir laissé le commentaire... ^^
      Je tâcherais de laisser un petit mot sur le blog argentique quand j'aurais le temps (vivement que les partiels soient finis).
      Et je continue à te suivre sur ton blog 2014 :).
      Bisous.

      Supprimer
    3. . Merci de continuer ce petit bout de ma vie avec moi. Je réalise aussi que je n'ai toujours rien posté pour cette année, comme si j'attendais quelque chose de nouveau. Il va falloir que je remue un peu mes neurones ;)

      . Pour les partiels, j'ai terminé les miens hier ! Je suis enfin débarrassée (en espérant ne pas aller au rattrapage, mais j'ai des doutes). Je te souhaite de les réussir bien mieux que moi, courage !

      Supprimer